PRIX AMBASSADEUR ELA 2014/2015

La cérémonie du Prix Ambassadeur ELA est venue clôturer en beauté la campagne «Mets tes baskets et bats la maladie à l'école» 2014/2015 le 3 juin à la Cité des Sciences et de l'Industrie à Paris.

Guy Alba, Président International, Pascal Prin, Président d' ELA-France, Zinédine Zidane, Membre d'honneur, de nombreux parrains et des familles concernées par la maladie étaient présents.

Pour la première fois cette année, le collège de Bois de Nèfles y a été représenté par Mme Martine Robert, enseignante d'espagnol et référente du projet et par son Ambassadrice,l'élève IMACHE Audrey de la classe de 406.

Une journée riche en émotions, ponctuées de belles rencontres et de précieux moments de partage et de solidarité.

ELA, l'espoir est là!