UNSS HANDBALL 2015- 2016

Une reprise de l’activité, avec de superbes résultats :

-          « 3ème à la finale académique » pour les Minimes Garçons

-          La qualification  des Minimes Filles et des Benjamins garçons pour les interdistricts.

Nous démarrons une nouvelle saison avec 2 équipes minimes garçons,  1 équipe  benjamin et    1 équipe minime fille  qui s’est fortement renforcée. L’augmentation constante du nombre d’adhésions  montre l’enthousiasme des filles et présage un futur prometteur !

Sans oublier l’implication de nos élèves à la formation de jeunes officiels au sein de notre Association Sportive.  Nous remercions Alexandre  (BG),  Rachna et Marion (MF), Melvin de prendre au sérieux leur rôle d’arbitrage.

PREMIÈRE PHASE : Promouvoir le handball afin d’accueillir un maximum d’inscrits et  sensibiliser les filles. fille compet HB 1

DEUXIÈME PHASE : les élèves  en pleine action !

De l’entraînement aux compétitions, rien ne vaut leur dynamisme en image…

garçon benjamim HB 2