Viva España 2016 !

Le día D ( jour J) est enfin arrivé !. Les élèves de la Section Euro Espagnol de 403 sont fin prêts pour un périple du 1er au 14 mai à travers les terres chaudes et colorées de Castille et d’Andalousie.

Sont prévus au programme: musées, monuments,excursions, neige, tapas, churros con chocolate, spectacles et rencontre avec les correspondants du lycée de Grenade. De belles surprises, de belles rencontres et des franches rigolades viendront agrémenter leur séjour.

« Partir, c’est quitter son cocon, ouvrir ses ailes et s’envoler. C’est s’apercevoir qu’on n’est pas les seuls sur la planète, qu’on ne sait pas tout comme on le pensait. On devient plus humble, plus tolérant, un peu plus intelligent . » ( P.Fillit)

????????????????????????????????????