Réunion » Discussion avec les parents » le mardi 21 février 2017 au collège

INVITATION  POUR LES PARENTS

Afin de lutter contre le décrochage scolaire et favoriser la réussite  des élèves , le  Collège de Bois-de-Nèfles  propose aux familles une possibilité d’échanges mensuels sur les différentes façons d’accompagner leur (s) enfant(s), afin de trouver ensemble des solutions adéquates .

Nous vous invitons donc à assister à des  réunions  sous forme de « Discussions entre Parents », au Collège , animées par un psychologue, en la présence d’un personnel de l’Etablissement.

La première « Discussion » aura lieu le mardi 21 février de 16h45 à 17h45, en salle de Permanence.

Un courrier type invitation sera remis aux élèves par le Service de la Vie Scolaire , pour leur famille,  au plus tard le mercredi 08 février , incluant un coupon-réponse à retourner au même Service.

Nous espérons vous voir nombreux à cette occasion .

Françoise  BAYARD, CPE au Collège de Bois-de-Nèfles

Bruno GAVARRI, Psychologue, intervenant ADPESR  (Association d’Accompagnement Pour une Evolution Sociale Réussie ) Sainte-Clotilde