¡Accroche !

Oyez oyez braves gens,

Cette année le collège Bois de Nèfles présente son spectacle inédit « ¡Accroche ! » à destination des personnels, parents, élèves, et invités de chacun !

Le spectacle aura lieu le mardi19/06 à la salle du Creps (Voir le plan ci-dessous).

Deux représentations seront proposées l’une à 17h, l’autre à 19h.

Un programme spécialement conçu par les élèves du collège et leurs enseignants et encadrants lors des cours ou des ateliers pendant la pause méridienne.

Au programme :

-La troupe théâtrale « Quand rien ne va plus ».

-La chorale en espagnol.

-Des lectures de poèmes réalisés lors du Printemps des poètes.

-La présentation de la gagnante du concours de l’éloquence en langue vivante du collège.

-Des chants et danses en solo d’élèves volontaires (…)

Si vous souhaitez assister à ce spectacle, une participation de 5 euros vous sera demandée en échange des billets.

Les billets seront disponibles dès le jeudi 24 mai 2018 auprès des organisatrices :

Au Cdi (Mme Pargassam Nelly et Mme Lyothier Charlène)

Auprès des enseignants (Mme Han-Huen-Chong Véronique, Mme Martin Mélodie et Mme Naya Camille)

Merci de transmettre l’information aux élèves : le nombre de places est limité alors n’hésitez pas !

Bien à vous

***L’équipe organisatrice de l’événement***