Une nouvelle fresque !

« Le projet Street art a pris naissance lors du premier trimestre de l’année scolaire 2019-2020 avec la classe de 401 et Madame Trabelsi, son professeur d’histoire géographie et d’enseignement moral et civique.

Mêlant l’art et la géographie, les programmes scolaires offrent la possibilité de découvrir le monde urbain, notamment la transformation et l’uniformisation des paysages des grandes métropoles.

C’est dans cette optique que s’inscrit le projet Street Art qui dans le même temps permet de redonner une petite fraîcheur à la façade de l’établissement ; cet espace d’accueil où nous souhaitons tous venir apprendre et enseigner dans la bonne humeur.

Le graffeur KEBZ et les élèves se sont attelés à la réalisation de cette fresque tant attendue pour que le collège se « monstrifie » !

Nos remerciements aux classes de 401 (2019-2020), 403 et 405 (2020-2021), à Madame Trabelsi et à l’artiste KEBZ pour leurs « travaux et investissements ».

La Direction du Collège Bois-de-Nèfles. »

Graffiti Street Art