Rentrée Scolaire 2021 – COLLEGE BOIS DE NEFLES

Rentrée des élèves de 6EME=> Lundi 16 août 2021

7h35 – 12h00 : Accueil des élèves de 6ème seuls (sans accompagnateur, à confirmer selon le protocole sanitaire). Les élèves se muniront d’une trousse, de feuilles vierges et d’un cahier de texte ou agenda. Il sera procédé à la distribution des manuels scolaires.

Pour cette journée d’accueil, tous les élèves de 6EME déjeuneront en salle de restauration indépendamment du régime souhaité et seront libérés à 12h50 après le service de restauration, pas de cours l’après-midi.

Rentrée des élèves de 5/4/3EME=> Lundi 16 août 2021

13h25 – 15h25: Accueil des élèves de cycle 4 (5/4/3ème) seuls (sans accompagnateur). Les élèves se muniront d’une trousse, de feuilles vierges et d’un cahier de texte ou agenda. Il sera procédé à la distribution des manuels scolaires.

A compter du mardi 17 août 2021

Emplois du temps ordinaires pour tous les élèves et les personnels avec service de restauration.

Le port du masque est obligatoire au collège dans les espaces clos et en extérieur.